Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 16:33
- cinq endroits où j'ai habité:


mon appart, rue Gaston Lavalley, mort pour la france (?), à Caen.
de l'autre point de vue:

chez mes poupa-mouman à Tourlaville:


les pros du dunk la gueule dans la porte du garage.


dans ma cage à lapin de maintenant:


quoi?! ouais, j'ai repris un vieux dessin et j'ai rajouté des ch'veux, et alors!?

dés que je remet la main sur les dessins que je voulais mettre de mon appart que j'avais avec cousin jessie, je complète.
boujou.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bon alors déjà je tape "blog bd" sur Google et je prends une des premières réponses au pif. Alors ensuite je me rends compte que le mec habite à Cherbourg, comme moi. Je me dis "Ah putain c'est dingue". Mais c'est pas tout : je reconnais l'Arts dans un des dessins. "Ah bah le mec il fréquente le même bar que moi" que je me dis. Mais là où ça devient flippant c'est que le mec il habitait Rue Gaston Lavalley à Caen, comme moi pendant 4 ans. J'ai peur de continuer à lire ces pages maintenant.
Répondre
G
<br /> moi aussi, j'ai peur, qu'est-ce qui nous arrive?!<br /> <br /> <br />
G
zanpol>c'est que ça pousse dis-donc.<br /> axel>nan, c'est juste que c'est pas trés solide les p'tits chats; un coup d'voiture et y a plus personne. la prochaine fois, j'investis dans un rhinoféroce.
Répondre
A
a oué !! tu fais la collec de chats ?? huhuhu!!!
Répondre
Z
C'est trés novateur la BD avec coupe de cheveux évolutive !
Répondre