Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 14:20
... et Marie-Cécile de penser: "Finalement, les hommes, c'est comme des caniches; y en a un qui est content, y en a trois qui remuent la queue!"



Soudain, Charles-Edouard si dit: "Peut-être, notre microcosme est-il par trop éxigu, ne devrions-nous pas élargir le cercle de nos amis? Nous sommes trop renfermés sur nous-même, toujours les uns avec les autres; si l'un pète, c'est dix qui puent..."
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
:D .... euh laaaaa!!! courir cé vraiment pas pour moi... et même hétérodlastoukette jprefere encore me faire enc####.... (jveux po salir ce sympatique blog par des propo grassouyaih :) )<br /> plein de courage ou de paresse (gros com jsuis, jdois bien etre plein dquequchose) sui pret à sacrifier mon nanu<br /> <br /> Pinpin le Galopin... <br /> RiGoler Glop Glop, Galoper paGlop paGlop...
Répondre
U
"Pinpin" c est un tradmark deposé maintenant... tu va rencontrer maitre verges (ya pas d accent, ui c en reference au dessins aussi) sous peu et je peux d ore et deja t annoncer que tu va te retrouver cul nu comme un pécort...et la ce sera le bon moment pour galoper!.
Répondre
P
Eeehhhhhh!!! j'ai reconnu un pied!!!
Répondre