Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 13:48
le prince (david hasselhoff):
-mon père! il faut partir tout de suite!
stella star:

le prince:
-"C'est la vérité père! Zarn Arn a bourré la  planète de charges nucléaires, nous risquons d'être désintégrés!"
l'empereur de l'espace:
-"souviens-toi mon fils, je ne serais pas empereur si je ne disposais pas de quelques pouvoirs!
Commandant du vaisseau impérial! Je vous ordonne d'arreter le flot du temps!!
Durant l'espace de trois minutes, chaque molécule de cette planète va être frappée d'inertie, mais au dela de ces trois minutes, la force du rayon sera épuisée. Le temps reprendra son court et la planète explosera!"
le prince:
-"trois minutes suffirons père!"


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ulysse le chemin de la terre a été effacé de ma mémoire !
Répondre
R
suffiront.
Répondre