Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 15:03
A l'instar de rosko, j'm'est fait taguer par Alx, alors, grace à la magie du copier coller, rosko vous rapelle les règles de ce tag:
- La première règle veut que vous offriez un cadeau fait de vos petites mains agiles aux trois premiers qui lacheront un comm sur votre post.
-Il vous est demandé ensuite de nous dire ce que vous faisiez il y a dix ans (en 98 si tu compte bien).
-Cinq endroits ou vous avez habité.
-3 de vos plats favoris.
-Ce que vous avez fait aujourd'hui.
-Ce que vous feriez si vous etiez pèté de thunes.


bon alors c'est porti!

La scène se passe en 1998, le sciècle dernier.
il est 17h et des bananes, j'enfourche mon tout nouveau (de la semaine précédente) VTT, u
n très joli tout nickelé avec une chaîne et deux clefs.Monté sur des pneus tous neufs je me gonflais comme un bœuf dans ma fierté de bourgeois d'avoir un vélo à moi.
hélas, trois fois hélas, dans une rue pentue à souhait, grisé par la vitesse, j'ignore la bruine qui vient de commencer à humidifier la chaussée.
soudain, le bout de la rue se rue vers moi. une seule pensée occupe alors mon esprit: "héééé meeeerde!"
la suite, vous le devinez s'achève par un tout droit dans le mur à faire palir un Aerton Senna ou un Tom Simpson.

Par la force des choses, ma carrière cycliste s'arrétait net,ainsi que ma carrière
naissante de mannequin acnéique un peu gros.
je déboulais alors de manière tonitruante dans le monde Caennais de la boxe chinoise, sous le psudonyme du "Boucher Cherbourgeois".
7 combats, 7 défaites, même pas mal.



d'aucuns prétendent que c'est à cette époque que, avec david snug, jessie garonne, MC Jacqueline puis d'autres, nous montons le groupe [disko laz3r], groupe mythique du non moins mythique label boudiou records.
pour ma part, suite au tout droit dans le mur évoqué précédamment, je n'en ai aucun souvenir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ben je savais pas, t'es re-taggé!
Répondre
G
notre jessie, c'est pas le votre, c'est le cherbourg-octevillais, le vrai.<br /> l'ancien ambassadeur du cotentin libre.
Répondre
A
bon niqué pour le cadeau !! mais je suis content de croiser un boucher du nord !!! wouhou !!!!<br /> et ton jessie garonne c'est pas le notre ??? le toulousain le vrai ??? si ????
Répondre
R
Ah crotte!
Répondre
R
TROIZE!!<br /> Moi je veux les lettres de discolazer!
Répondre