Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 07:53
Je me devais de faire cette note en forme d'homage à ma renault 4 bien aimée qui m'a quité en ce mois de Décembre 2008, rongée par le rouille, le cancer des 4L.
ma peine est grande, mais je dois passer à autre chose, je suis sûr que c'est ce qu'elle voudrait. Déja, une mobylette me fait de l'oeil.
Peut-être est-ce trop tôt?...
La voici, ci-dessous lors de nos vacances au Castel Blin, elle aimait l'air de la campagne, bien meilleur pour sa santé.
Et là, à Coutances, pour Jazz sous les pommiers. Haaaaa, la trompette dans le jazz, fallait pas lui en promettre.

Tchao l'artiste! On t'aimait bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La 4L, je sais pas ! Je demanderai au proprio l'été prochain. Le vélo, par contre, est à moi !
Répondre
G
hooooo! elle est belle!! de quand elle date? 1982-83?
Répondre
S
Ah, c'est crétin, c'est une voiture sympa la 4L... Super les dessins en tout cas !<br /> Une photo de vacances de septembre dernier, en cadeau : <br /> http://www.clostridium.fr/perillos/retour/dsc07629.jpg
Répondre
G
va dire ça à ton garagiste!
Répondre
A
y a pas le droit de faire des trafics d'organes, çà doit être un don...
Répondre