Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 07:13

Beuuuh, chuis debout depuis deux heures du mat', j'ai fait des poivrons marinés et j'ai préparé des rillettes qui sont en train de cuire, je suis sur cette peinture depuis 4 heures, j'ai plus d'zyeux à cause du retro et des piments d'espelette (conseil: il ne faut pas se frotter les yeux aprés avoir coupé des piments) et je me rends compte que j'ai pas de thym, de laurier , de persil et autres fines herbes pour mettre dans mes rillettes!!.
gargl!





Ayé, j'ai fini (8h 45)!
Et puis j'ai topé du thym à la fruiterie (y avait pas de laurier!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
wa ! elle est longue !
Répondre
G
c'est derrière les halles; t'as la fruiterie à droite.
Répondre
Z
C'est ou que c'est que c'est ?<br /> Je reconnais pö
Répondre