Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 15:51
première étape, dite étape la redoute; un peu trop technique pour que je l'expose ici en détail, mais il s'agit en substance de faire les agences de mannequin pour touver le modèle idéal pour exprimer au mieux les émotions de mon for intérieur; je crée avec mes tripes!!une fois cette recherche finie, un croquis est exécuté d'aprés nature (p218, printemps été 2006)

à partir de la, c'est du fristil, je pars hors des sentiers battus, je me lâche... et c'est pas terrible; c'est trés convenu, pas original, bref c'est de la merde.

alors, on se tourne vers les classiques, on pompe le Style des mecs vraiment doués:

là, t'as trouvé de qui je parles??
si non, cliques l'image.
bon, ça reste une pâle copie, mais ça à plus de gueule comme ça.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vas à la plage!!T'en veras du bigini
Répondre
S
D'un coup je vois une poussée dans mes stats en provenance du site de Grodomi! Alors je viens voir et houps! me voilà mis en lien dans cet article! Et ça c'est vraiment sympathique! ça me fait plaisir... Merci et à tout bientôt...
Répondre
S
moi je fais les bars pour trouver la femme idéale, ça marche pas trop en fait.
Répondre
R
G trou V!
Répondre