Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 04:01

Et Cynthya de demander:
-Ho John! J'aimerais tant te voir en pleine création!! Voir ce corps pourtant fait de chair et d'os toucher pour ainsi dire au divin!
-Désolé poulette, personne n'a jamais  été autorisé à assister à une de mes séances de travail! c'est un principe auquel je peux déroger; tu pourrais être éblouie par ma splendeur! Notre amour n'y survivrait pas, et puis, l'homme à besoin de solitude pour dépasser les méandres du marrasme créatif de cette triste époque!
En plus j'suis pas là pour t'expliquer ma démarche artistique!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
zanpol>je me suis laissé dire que nous avions le même préparateur physique!<br /> "ernouf">c'est la cherie de john, m'enfin.
Répondre
Z
Et puis quel athlète aussi !
Répondre
E
Hého!c'est qui cette morue??????
Répondre
Z
Quel talent !
Répondre